dimanche 30 octobre 2016

BIGOUDI ET LE BALAI



On change totalement de registre !

Vivants, continuons notre mouvement...



La vie est tout aussi absurde que la mort qui la termine.
Ça n'empêche pas de la vivre avec plaisir, tant qu'elle nous est donnée, et d'autant plus intensément qu'on la sait fugitive.

Le petit matin sur Agorreta est pur.

Hier, Zetor et Girobroyor ont nettoyé ma savane :




























Tout est net. Les récoltes sont engrangées.
Le potager scintille de l'humidité nocturne.

Avec le changement d'heure, pour ne pas décaler trop vite mes vaches, nous nous sommes mis en marche de bonne heure.
Nous avions une petite urgence à régler, du côté de l'étable :







Voyez la triste tournure du troisième balai proposé à Bigoudi.




Ils ont fait chacun une semaine...
A ce rythme là, ça va nous faire un investissement équipement conséquent !

Tel le bon ouvrier, nous avons persévéré :









Et remis sur le métier notre ouvrage.
Ce balai cantonnier, métalliquement douillé, devrait mieux résister aux frottements insistants de ma Bigoudi follette :



Nous verrons comment cela tourne !

Un petit feuilleton assez prenant, ma foi, cette histoire.
Et une légèreté bienvenue...

Je vous laisse là pour aujourd'hui.
La journée sera bien belle. 
Profitez-en au mieux, et à une prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire