lundi 24 octobre 2016

AGORRETA ET LE MONDE AUTOUR




Bonjour à tous !



Un clin d’œil affectueux ici à l'une de mes miennes nièces, partie voir le nouveau monde.









Connaissant les goûts de sa vieille tante accrochée à Agorreta comme la moule à son rocher,  elle a la gentillesse de penser à m'envoyer ces images fantastiques.

La beauté est partout, dans le monde. 
Et nos vies d'hommes trop courtes pour les voir toutes.





C'est envoûtant et vertigineux. Je ne sais même pas ce que ça peut bien être. On s'y perd en volutes vers cette lumière promise.








Du sable et et du ciel autour des mouvements du vent.











Des ouvrages fantastiques et la grandeur des rêves de l'homme.

Ces images parlent de plus qu'elles ne montrent.
Je vous les offre comme on me les a offert.

En sachant que derrière ce que je vois, derrière ce que nous y voyons tous, il y a des idées jumelles de grandeur, de beauté et de force, dans la nature et dans le cœur des hommes.

J'y reviendrai comme je le fais avec d'autres de ces images venues à moi.

Et pour lesquelles je remercie chaleureusement  ici ceux qui me les envoient.
Pour les images et pour le reste...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire