mercredi 7 décembre 2016

ARTISTES EN PEINTURES




Bonjour !




Les levers de soleil de tous ces derniers jours sont magiques.
Ils régalent de ces roses pâles, en vibration parfaite avec mes résonances intérieures.
Ces harmonies là se sentent, ne s'expliquent pas...






 Toujours sur la lancée de ma poussée créative du moment, j'oeuvre ici et là dans la ferme, entre grenier et étable :





Vous reconnaissez mon thème du moment, un arbre et des oiseaux.
Comme tous les grands artistes, j'ai mes époques.






Agathe, venue me rendre visite à la ferme, attentive à la bonne éducation de sa filleule Agatte, a voulu mettre sa patte dans l'étable.
Elle m'a dessiné cette fleur, doucement ouverte en un mouvement souple et optimiste.

Agathe est une jeune femme bienfaisante.
Un peu comme mon Ariel de l'autre soir.
Depuis que je l'ai retrouvée, Ariel, je ne la quitte plus. Je la sollicite à tout bout de champ, trop contente de sentir son attention et sa bienveillante amitié.
Je la sens inspirante et bénéfique. Elle m'exhorte à suivre mes intuitions et à prendre la juste mesure de mes constantes.

Ces constantes sont malmenées parfois, comme celles de mon surpresseur, victimes d'un dérèglement.
Il faut avoir l'idée de refaire des mises au point régulières.
Dessiner des fleurs et des oiseaux, pour aérer le neurone et donner de la lumière.

Mes amies m'y aident et je vous recommande ces cures de naïveté.
A moi, elles réussissent parfaitement !

Notre prochain rendez-vous nous ramènera autour de la clôture en cours.
Un autre genre d'activité, histoire de varier les plaisirs, toujours en bonne compagnie.

A bientôt, et douce soirée à vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire