dimanche 25 septembre 2016

UN AUTRE DIMANCHE PAISIBLE



Bonjour à tous !

Avant de recommencer notre balayage de l'année 2015, savourons la plénitude de ce tranquille dimanche matin :







Les augures sont comme mon image, un peu floues...






Sur le Jaizkibel, de lourds nuages noirs s'amoncellent. 
Quand sur le levant, les trouées irisées percent les noirceurs en flammèches lumineuses.
C'est bien joli à regarder, tout ça ! 








Mes vaches se tâtent.
Sortir, ne pas sortir ?

Elles ont tout loisir de faire comme bon leur semble, et ne s'en privent pas, les demoiselles.

Chaque jour, je me félicite de cette installation.
Souvenez-vous de notre projet innovant pour l'étable, cet hiver.
Comment, vous ne suivez pas ?!
Enfin, vous savez bien, mes brosses prévues pour distraire les vaches à l'attache, et leur faire prendre du mouvement...

Nous en sommes au prototype. A l'ébauche. Plusieurs têtes pensantes phosphorent de concert.
Il est encore trop tôt pour en dire plus.

C'était juste une brève, ce matin.

Je vous retrouve bientôt pour la suite !

Bon dimanche à tous, entre rafales et averses, peut-être ?
A voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire