dimanche 1 janvier 2017

JOUR DE L'AN



Bonjour... et bonne année !




La nouvelle année démarre sous le givre étincelant et pur.





Il y a dans cet air cristallin toute l'énergie du renouveau et l'élan d'un nouveau départ revigorant.

On se tourne résolument vers l'avenir, en ces moments, même si on ne fait jamais tout à fait table rase du passé, évidemment.
On peut quand même essayer de faire un peu d'ordre, de ne pas s'encombrer, pour voyager léger.
Une atmosphère froide et piquante comme celle de ce matin incite à se mettre en mouvement vivement, bien resserré autour de ses essentiels comme dans les pans d'un vêtement chaud.





La douce lumière de mes nouvelles lampes, ma bougie festive joliment allumée, tout me parle de clarté et tout m'y invite.

Alors, ma foi, je me laisse faire !

Je vous souhaite à tous une année lumineuse et légère, de beaux moments et du plaisir à vivre chaque jour qui nous vient.

A bientôt, pour dévider notre troisième année en ces pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire