vendredi 25 décembre 2015

JOYEUX NOEL !




Bonjour à tous !





Le premier des cadeaux de ce jour de Noël a été ce clair de lune magnifique.
Une lueur franche et pure a éclairé cette nuit magique.

Je n'ai pas réveillonné. Mon père s'est couché tôt. Et je n'ai pas tardé non plus.
Ce matin, j'étais parfaitement fraîche et dispose, pour admirer encore notre belle lune, à peine voilée de brume matinale, sur la baie scintillante de Fontarrabie.

Malgré les conseils avisés de Jean-Michel, je ne parviens toujours pas à présenter de clichés potables. Le miracle de Noël n'aura pas lieu, cette année encore, à Agorreta. je resterai incompétente...







La journée s'annonce magnifique.
Puisque mes images ne rendent pas cette beauté, allez la cueillir vous-même...

Quand vous vous serez remis de bien pardonnables excès, vous pourrez voir, et savourer, de vos propres yeux et de tout votre être.





C'est ce que je m'apprête à faire. Quelques petits travaux, légers et agréables, puis, promenade au grand soleil avec les chiens, dans cette douceur offerte elle aussi en cadeau.

A une prochaine fois, et très joyeux Noël pour tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire