vendredi 12 mai 2017

L'INSTINCT



Bonjour !















Et oui !
Depuis que mon monde est monde, et sans doute pour un bon moment encore, le soleil se lève à gauche de la pinède en mai, et le long flanc du Jaïzkibel étire son dos rond le long de la baie immobile.

Toutes les étapes de nos courtes vies se diluent dans un intemporel imperturbable.
L'instinct de sauvegarde, la force de vie, une fois encore a su écarter les ombres et laisser passer cette si belle lumière.

J'en savoure la chaleur et les reflets.
Ca fait du bien.

Dans mon souci nouveau de juste mesure et d'équilibre, je vous laisse là dessus pour aujourd'hui.
Régalez-vous, de votre côté, et accrochez-vous à ça, pour ceux qui sont dans la peine.







Mère-Rhune est là, elle aussi. Et, elle aussi, tout comme la lune s'arrondit chaque mois sans s'inquiéter de nos agitations, elle veille, me veille...

Bonne journée à tous !
Je vous donnerai plus tard des nouvelles des bêtes et d'ici.
Tout va bien, tellement bien, quand on sait retrouver ce goût de la joie simple à vivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire