dimanche 21 mai 2017

DIMANCHE A RIVIERE


 
Bonjour !
 
Avec le mieux revient l'envie de partager quelques images de mon dimanche dans les Landes.
 
Begaar et sa belle église arrondie :




 
 
 
 


 
 
 




Une petite matinée bricolage,


 



 




 Le tour du cheptel maison de mon grand mari :
 

 








Pour les suiveurs fidèles, vous retrouvez ici Raymond, le pigeon bayonnais rescapé,
et les tortues d'Olivier !
Et oui ! J'ai mes vaches de compagnie, et lui, il a ses tortues.
A chacun son bétail...



 Pour finir la journée en beauté, une longue promenade dans les bois feuillus de Rivière.
Des paysages et des ombrages, de grands arbres sages. Des plans d'eau tranquilles et un silence accueillant.

Je m'y suis reposée quand il l'a fallu.
Je vous commenterai mes étapes au pied des chênes centenaires, plus tard...















 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire