jeudi 26 octobre 2017

TRIENNALE



Bonjour !

Nous arrivons au terme de la troisième année de ce "bloc".
Au terme d'un parcours parfois nébuleux et chaotique, d'autre fois plus clair et divertissant.
Mon parcours de ces dernières années...

J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ici.
Je continuerai d'écrire.
J'ai envie de le faire maintenant autrement.
D'être moins en quête d'un regard extérieur, pour tenter de vivre sereinement ma vie, au lieu de la "penser" au travers de ce que j'en montre.

J'ai eu besoin de cette quête pour apprendre.
Je voudrais maintenant appliquer de la meilleure façon les enseignements de mon apprentissage !
Je le ferai de façon plus intimiste et préservée. Je le ferai de mon mieux, surtout !

"Gueguel" restera mon petit coffre, c'est tellement pratique pour retrouver ses trésors entreposés là !
Mais je ne "publierai" pas en instantané. Peut-être d'ailleurs ne publierai-je pas du tout. Je verrai ça sur le moment.


Le petit monde d'Agorreta continue son petit bonhomme de chemin.
Tout semble pareil et pourtant tout change, évidemment :




















La vieille ferme s'ouvre toujours au soleil généreux de cette fin octobre.
L'étable vidée le jour attend ses pensionnaires







Les pensionnaires en question savourent les douceurs de l'automne.



Lola prend la tournure un peu lasse de son âge.





Le maître d'Agorreta  profite de la chaleur du grand soleil, les deux fidèles gardiens à ses pieds.

La vie est douce en ces temps par ici.
De cette douceur dont on oublie trop souvent la fragilité.
Je veux juste maintenant essayer d'y penser mieux.
Et vous souhaite de votre côté bonne continuation, avec toute ma gratitude pour votre intérêt depuis tout ce temps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire